Hip Carrier

Pour plusieurs raisons un porte-bébé physiologique de hanche est idéal pour porter votre bébé près de vous de manière naturelle. En outre, votre dos est soulagé parce que le poids de votre enfant repose sur votre hanche et vous avez vos mains libres. Si vous préférez un porte-bébé physiologique pour transporter votre bébé sur la hanche, il est r...

Pour plusieurs raisons un porte-bébé physiologique de hanche est idéal pour porter votre bébé près de vous de manière naturelle. En outre, votre dos est soulagé parce que le poids de votre enfant repose sur votre hanche et vous avez vos mains libres. Si vous préférez un porte-bébé physiologique pour transporter votre bébé sur la hanche, il est recommandé de choisir un de bonne qualité.

Dans notre gamme, nous avons seulement des marques de qualité et vous trouverez d'excellents porte-bébés physiologiques qui peuvent être utilisés comme porte-bébés de hanche. Avec nous, vous pouvez toujours choisir un porte-bébé de hanche en forme de porte-bébé physiologique. Votre bébé bénéficiera d'un confort optimal et, en tant que parent, vous pouvez porter votre bébé de façon agréable sur votre hanche sans souffrir de douleurs ou de points de pression.

Bien sûr, le choix du meilleur porte-bébé qui vous est adapté dépend du poids et de l'âge de votre bébé. Normalement, il est recommandé d'utiliser un porte-bébé comme un porte-bébé de hanche quand votre enfant peut s'asseoir droit lui-même. Pour vous en tant que parent, il est souvent plus agréable de pouvoir regarder votre enfant lorsque vous le portez. Si le portage sur le ventre devient désagréable en raison du poids, vous pouvez utiliser le porte-bébé comme un porte-bébé de hanche. Lorsque votre enfant devient plus grand et plus lourd, vous pouvez passer au portage dorsal.

Comme mentionné précédemment notre assortiment contient plusieurs marques de qualité. Des marques comme Ergobaby et Manduca offrent des porte-bébés multifonctionnels qui peuvent être utilisés comme porte-bébé s de hanche. Ceux-ci sont faciles à porter et dans une minute vous pouvez porter votre bébé dans le porte-bébé physiologique sur votre hanche. Avec un porte-bébé pour la hanche, vous devriez d'abord attacher la ceinture autour de votre hanche. Il y a une sangle qui est portée sur l'épaule. En raison de la forme unique et le design sophistiqué, le poids de votre bébé est parfaitement divisé par le porte-bébé de la hanche et vous pourrez marcher tout droit sans vous pencher latéralement. Découvrez notre large offre et découvrez également les écharpes de portage et les écharpes à anneaux qui peuvent également être utilisées comme porte-bébé de hanche.

Less
Détails