Baby Carrier

Tout d'abord, un porte-bébé physiologique est très pratique à utiliser car vous pouvez transporter votre bébé sur votre ventre afin que vos mains soient libres. Les porte-bébés peuvent être utilisés à la maison quand vous voulez effectuer quelques tâches ménagères faciles avec votre bébé sur votre ventre et avec vos mains libres. Cependant, il e...

Tout d'abord, un porte-bébé physiologique est très pratique à utiliser car vous pouvez transporter votre bébé sur votre ventre afin que vos mains soient libres. Les porte-bébés peuvent être utilisés à la maison quand vous voulez effectuer quelques tâches ménagères faciles avec votre bébé sur votre ventre et avec vos mains libres. Cependant, il est également idéal de porter le porte-bébé physiologique avec votre bébé à l'extérieur afin que vous n’ayez pas à prendre le landau si vous voulez aller pour une promenade.

Le confort pratique n'est qu'un seul aspect parce qu'il est également agréable pour vous et votre bébé d'être si proches l'un de l'autre. Lorsque vous portez votre bébé sur votre ventre, vous pouvez sentir, voir et humer votre enfant. Cela garantira un lien étroit entre le parent et l'enfant. Les enfants qui sont proches d'un parent, se sentent en sécurité.

Les porte-bébés physiologiques sont déjà adaptés à un nouveau-né, mais aussi lorsque votre enfant est un peu plus âgé, vous pouvez en profiter pleinement. Vous pouvez acheter un porte-bébé qui offre la possibilité de transporter votre enfant de différentes façons. Par exemple, sur le ventre, sur la hanche ou sur le dos. Lorsque votre enfant devient plus lourd et que vous allez faire une longue marche, il sera idéal pour porter votre enfant sur le dos.

Vous portez un porte-bébé physiologique en mettant les sangles d'épaules et en les fixant. Les sangles sont réglables de sorte que les deux parents peuvent l'utiliser individuellement même si il y’a une différence de posture.

Nous avons un grand stock disponible, y compris les meilleures marques de qualité et vous pouvez prendre votre temps pour faire un choix. Il existe des modèles qui peuvent être utilisés jusqu'à ce que l'enfant atteigne un poids de 20 kilos. Chaque marque offre d'autres caractéristiques uniques en ce qui concerne les designs, de sorte que vous pouvez toujours commander le porte-bébé physiologique parfait.

Less
Détails