Porte-bébé nouveau-né

Avec un porte-bébé, un parent vivra les meilleurs moments avec son nouveau-né et elle a également les mains libres pour faire d'autres choses pendant que bébé dans le porte-bébé profite de la chaleur et de la tranquillité qu'il apporte.

Filtrer par

Marque

Marque

Couleur

Couleur

Pour temps chaud

Pour temps chaud

Coton bio

Coton bio

Taille enfant

Taille enfant

Position portage

Position portage

Affichage 1-16 de 84 article(s)

Filtres actifs

Porte-bébé nouveau-né

Un porte-bébé est idéal pour une promenade et un bébé peut facilement être réconforté dans un porte-bébé. Dans un porte-bébé, un bébé est assis près de sa mère ou de son père et se sent en sécurité par sa chaleur, son odeur, ses battements de cœur et sa voix. Tout comme lorsque votre bébé était encore dans l'utérus. Découvrez notre collection de porte-bébés pour nouveau-nés sur cette page de porte-bébé nouveau-né.

Le meilleur porte-bébé nouveau-né

Vous ne savez pas si un porte-bébé vous convient? Lisez notre blog sur les differences entre les porte-bébés

Les meilleurs porte-bébés pour votre nouveau-né sont le Neko Switch Baby, l'Ergobaby Embrace ou l'Emeibaby. Le harnais Boba en tissu extensible est également idéal pour la première année. L'avantage d'une écharpe extensible Boba est que vous pouvez l'enfiler puis mettre votre bébé dans l'écharpe.

Conseil cadeau: offrez un porte-bébé nouveau-né en cadeau de maternité!

Avec un porte-bébé, un parent vit les meilleurs moments avec son bébé et elle a aussi les mains libres pour faire autre chose. Un porte-bébé est un cadeau doux et pratique à la fois! Vous pouvez indiquer lors de la commande que le porte-bébé doit être emballé et saisir un texte personnel. Nous mettrons cela sur une jolie carte.

Porte-bébé Tula Free to Grow pour nouveau-né

Le porte-bébé Tula Free to Grow est l'un des porte-bébés ergonomiques les plus populaires. Le porte-bébé est confortable pour votre enfant à partir de la taille 56. La plupart des nouveau-nés sont de taille 50-56, mais c'est bien sûr impossible à dire à l'avance. Ce qui est certain, c'est que les bébés grandissent rapidement et ont atteint la taille 56 avant que vous ne vous en rendiez compte. Le Tula Free to Grow est alors un bon investissement. Le porte-bébé est facilement réglable en largeur et en hauteur, de sorte que le porte-bébé grandit avec votre enfant jusqu'à environ la taille 86/92. Le porte-bébé Tula Free to Grow n'est donc pas un porte-bébé pour nouveau-né, mais un porte-bébé dont vous pourrez profiter pendant des années. Retrouvez tous nos porte-bébés Tula Free to Grow ici.

Porte-bébé pour enfant

Les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire aiment aussi être portés par maman lorsque la marche est trop longue pour eux. Et pour maman, c'est plus amusant et plus facile avec un porte-bébé de faire des promenades un peu plus difficiles sans avoir à continuer à avoir ce grand landau. Un porte-bébé est également idéal en vacances ou pendant un week-end. Cela permet d'économiser de l'espace dans la voiture si vous n'avez pas besoin d'un landau et que vous êtes plus flexible avec les itinéraires de randonnée à votre destination de vacances. Vous trouverez ici notre collection de porte-bébés pour les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire.


Astuce: lisez notre blog sur la marche avec votre porte-bébé ou porte-bébé: porte-bébé pour la promenade