Ergobaby Omni Breeze

l'Ergobaby Omni Breeze est un porte-bébé avec un excellent tissu de ventilation. Le porte-bébé ergonomique Ergobaby Omni Breeze est fabriqué de tissu SoftFlex Mesh pour maximer la circulation d'air, afin que vous et votre bébé restent à l'aise et au sec toute la journée.

Filtrer par

Couleur

Couleur

Taille enfant

Taille enfant

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs

l'Ergobaby Omni Breeze est fabriqué d'une maille SoftFlex pour un flux d'air maximal

Conçu avec un filet recouvrant la plupart du porteur pour une respirabilité maximale. Le tissu Softflex Mesh a une forme de diamant unique avec les poches d'air ouvertes sur le bord extérieur et le micro-maillage intérieur offrant une circulation d'air facile avec une sensation de confort.

l'Ergobaby Omni Breeze grandit avec votre bébé

Le porte-bébé Ergobaby Omni Breeze s'adapte à la croissance de votre bébé en un seul geste. Ajustez le siège à l'aide des pattes velcro de la ceinture abdominale en fonction de la taille de votre bébé: le long des lignes rouges pour un bébé entre 50,8-61 cm (0-3 mois), le long des lignes jaunes pour un bébé entre 61-71 cm (3 -9 mois), le long des lignes bleues pour un bébé de plus (9 mois et plus).

L'Ergobaby Omni Breeze a des bretelles croisées

Vous pouvez porter le porte-bébé Ergobaby Omni Breeze avec des bretelles croisées dans le dos. Le port de bretelles croisées ou de bretelles parallèles est une préférence individuelle. Les bretelles croisées permettent de placer facilement les bretelles là où vous les trouvez le plus confortables sur vos épaules. Ceci est particulièrement utile pour les parents avec des épaules plus étroites ou plus larges. Il est également apprécié des parents à mobilité réduite car vous n'avez pas besoin de tendre la main pour attacher et resserrer la sangle de poitrine car toutes les boucles et fermetures sont attachées à l'avant.

Quelle est la différence entre l'Omni Breeze et l'Omni 360?

l'Ergobaby Omni Breeze est le porte-bébé le plus respirant qui peut tout faire. La maille SoftFlex légère qui couvre presque tout le porte-bébé offre une circulation d'air maximale avec un look épuré pour vous garder, vous et votre bébé, au frais et au sec toute la journée. De plus, il a des découpes en mousse dans la ceinture et un soutien lombaire pour la respirabilité. L'Ergobaby Omni 360 Cool Air Mesh offre des panneaux en mesh ciblés pour une respirabilité élevée avec un look plus technique. Les deux porte-bébés offrent toutes les positions de portage (intérieur, extérieur, hanche et dos), des fonctionnalités haut de gamme (bretelles rembourrées, soutien lombaire, capuche, etc.) et évoluent du nouveau-né au tout-petit (0-48 mois).