Ergobaby Omni Dream

L'Ergobaby Omni Dream est un porte-bébé qui vous permet de porter votre enfant dans toutes les positions de portage. Le porte-bébé peut donc être utilisé de toutes sortes de manières et a donc reçu son nom « OMNI ».

Filtrer par

Couleur

Couleur

Taille enfant

Taille enfant

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Le porte-bébé Ergobaby Omni Dream convient de la taille 56 à 86

Le porte-bébé Ergobaby OMNI DREAM grandit avec votre bébé. Vous pouvez facilement régler la largeur de la ceinture abdominale avec du velcro afin que les jambes de votre enfant soient toujours dans la bonne position. Le porte-bébé Ergobaby Omni Dream offre toutes les options de transport, du nouveau-né au tout-petit (O-48 mois). Les bretelles rembourrées et le support lombaire ergonomique permettent de porter votre tout-petit sans effort.

Les positions de port de l'Ergobaby Omni Dream

Le porte-bébé Ergobaby Omni Dream peut être utilisé dans quatre positions de portage. Le porte-bébé est à la fois un porte-bébé avant, un porte-bébé arrière et un porte-bébé ! Vous pouvez porter votre enfant sur le ventre dans le porte-bébé face à vous, vous pouvez porter votre enfant sur le dos (à partir d'un certain âge), vous pouvez porter votre enfant sur la hanche et vous pouvez porter votre enfant sur le ventre votre enfant a l'air dans le monde. Avec cette dernière position de portage, vous devez toujours vérifier si votre enfant l'aime et ne devient pas trop stimulé.

L'Ergobaby Omni Dream est en coton SoftTouch

Le porte-bébé Ergobaby Omni Dream est fabriqué en coton SoftTouch et est donc merveilleusement doux pour votre enfant. Le coton est un tissu gratté, conçu pour vous garder, vous et votre bébé, au chaud et à l'aise dans les aventures, grandes et petites.

L'Ergobaby Omni Dream a des bretelles croisées

Vous pouvez porter le porte-bébé Ergobaby Omni Dream avec des bretelles croisées dans le dos. Le port de bretelles croisées ou de bretelles parallèles est une préférence individuelle. Les bretelles croisées vous permettent de placer facilement les bretelles là où vous les trouvez le plus à l'aise sur vos épaules. Ceci est particulièrement utile pour les parents avec des épaules plus étroites ou plus larges. Il est également apprécié par les parents moins mobiles car vous n'avez pas besoin de vous pencher en arrière pour attacher et serrer la sangle de poitrine car toutes les boucles et fermetures sont fixées à l'avant.

Quelle est la différence entre les porte-bébés Ergobaby Omni

La collection de porte-bébés Ergobaby Omni comprend quatre porte-bébés différents : l'Ergobaby Omni Dream, l'Ergobaby Omni Breeze, l'Ergobaby Omni 360 et l'Ergobaby Omni 360 Cool Air Mesh.

L'Ergobaby Omni Breeze et l'Ergobaby Omni 360 Cool Air Mesh sont fabriqués dans un tissu aéré, bien adapté aux températures plus chaudes, à un style de vie actif en plein air ou lorsque vous vous sentez rapidement au chaud. Là où l'Omni Breeze est entièrement fait de tissu respirant, l'Omni 360 Cool Air Mesh l'a dans un certain nombre d'endroits sélectionnés.

L'Ergobaby Omni Dream et l'Ergobaby Omni Breeze sont les derniers modèles de porte-bébés d'Ergobaby et ont un « ajustement amélioré » par rapport au porte-bébé Omni 360. En plus du sac banane, l'Omni Dream et l'Omni Breeze ont également une poche d'insertion des deux côtés du sac où vous pouvez ranger de petits objets. Ces nouveaux porte-bébés ont également un clip sur lequel vous pouvez accrocher une attache tétine ou un cordon câlin, facile à emporter.