Manduca ExTend

0 Commentaire(s) client Donnez votre avis
Manduca

Nouveau

Extension de siège Manduca Extend pour tous les porte-bébé Manduca. Transforme le Manduca en un porte-bébé pour bambin.

Plus de détails

En stock

29,90 €

Lorsque les enfants deviennent plus âgés et plus grands, ils ne passent plus aussi bien dans le porte-bébé. Cela signifie que la largeur de siège devient trop étroite et les cuisses de l'enfant ne sont plus adéquatement soutenues. Les jambes sont suspendues vers le bas et il est moins confortable pour l'enfant de s’asseoir dans le porte-bébé.
 
Beaucoup de parents achètent alors un porte-bébé plus grand pour le bambin. Mais avec l'extension de siège Manduca Extend, ceci n’est pas nécessaire. Grâce à l'extension de dos intégrée existante, le Manduca s’agrandit maintenant non seulement en hauteur mais en largeur aussi avec l'aide du Manduca Extend, de telle façon que votre enfant est assis aussi confortablement dans le porte-bébé.
 
Le Manduca Extend est une pièce de tissu en coton de jersey qui s’insert et qui est facile à attacher à l'intérieur du Manduca: la partie supérieure avec des boutons sur les bretelles et la partie inférieurs à la ceinture du Manduca Carrier. Le Manduca Extend Permet à l'extension en deux crans, de 32 cm à une largeur maximale de 50 cm, ce qui rend le porte-bébé encore plus confortable pour les bébés et les bambins plus grands.
 
Caractéristiques du Manduca Extend:
 
• Pour les bébés plus grands et les bambins de 18 mois
• S’élargit en deux étapes : 32 cm à 50 cm
• Matière: 100% coton biologique
• Convient pour tous les modèles Manduca

Donnez votre avis

Manduca ExTend

Manduca ExTend

Extension de siège Manduca Extend pour tous les porte-bébé Manduca. Transforme le Manduca en un porte-bébé pour bambin.