BOBA 4G Carrier Moab

1 Commentaire(s) client Donnez votre avis
Boba Baby Carrier

Nouveau

Le porte-bébé Boba Carrier 4G est le successeur du Boba 3G. Ce porte-bébé conserve toutes les caractéristiques préférées du Boba 3G avec des améliorations importantes pour porter les nouveau-nés.

Plus de détails

En stock

125,00 €

Le Boba Carrier 4G est un porte-bébé préformé innovant conçu pour les bébés et petits enfants qui pèsent entre 3,5 kg et 20 kg. Il peut être utilisé dès la naissance jusqu'à environ 4 ans. 
 
Le porte-bébé Boba 4G est livré avec un coussin de bébé intégré qui permet de relever le bébé. Ce nouveau coussin peut être utilisé de deux manières différentes: pour les nouveau-nés dans la position fœtale et pour l'étape intermédiaire jusqu'à ce que le bébé puisse s'asseoir sans coussin.  Dès que le coussin n'est plus nécessaire, il peut être enlevé.
 
Le Boba 4G est un porte-bébé ventral et dorsal. Il est fait en coton de haute qualité et convient aussi bien en été qu'en hiver.
 
Astucieux et innovant, il convient à tous les porteurs désirant confort et ergonomie. Avec le porte-bébé Boba 4G, les bébés ou bambins adoptent une position naturelle et confortable, proche du corps du porteur.
 
Avec les cale-pieds amovibles fixés à la ceinture ventrale l'enfant peut se reposer, ses jambes sont soutenues et il adopte une position confortable et saine. Les cale-pieds donnent non seulement un peu de repos aux petites jambes fatiguées, mais assure aussi une position ergonomique des jambes (jambes écartées, genoux regroupés).
 
Le nouveau design du Boba Carrier 4G est fait pour s'adapter aux parents de toutes tailles sans avoir à acheter une ceinture d'extension. Toutes les sangles sont entièrement réglables.
 
En tout, le Boba Carrier est un porte bébé doux, ergonomique et confortable, qui devrait couvrir tous les besoins de portage de la naissance jusqu’à environ 4 ans.
 
Caractéristiques du porte-bébé Boba Carrier 4G:
 
• Convient pour les nouveau-nés et les bambins (3,5 kg - 20 kg)
• Coussin de bébé intégré amovible
• Taille unique
• Portage ventral et dorsal
• Capuche amovible qui peut être ajustée en longueur 
• Avec cale-pieds pour les enfants plus âgés qui peuvent être retirés grâce aux boutons-pression 
• Pochette pratique 
• Taille de la ceinture: 63 cm à 147 cm
• Boucle sur le haut de la bretelle pour tenir les sacs en place 
• Support de tête pour nouveau-nés inclus
• Boucles de sécurité de haute qualité
Type de Porte-BébéPorte-bébé
Position portageVentral, dorsal
Conseillé pourBébé
Note 
14.03.2016

Goede kwaliteit en kwantiteit

Goede kwaliteit en kwantiteit

    Donnez votre avis

    Donnez votre avis

    BOBA 4G Carrier Moab

    BOBA 4G Carrier Moab

    Le porte-bébé Boba Carrier 4G est le successeur du Boba 3G. Ce porte-bébé conserve toutes les caractéristiques préférées du Boba 3G avec des améliorations importantes pour porter les nouveau-nés.