Tula

Tula est une marque célèbre dans le domaine des porte-bébés physiologiques et très remarquable pour ses couleurs et designs originaux et élégants. Un porte-bébé Tula est non seulement très beau et pratique, mais offre également le confort idéal pour porter votre bébé.

Filtrer par

Catégories

Catégories

Couleur

Couleur

Pour temps chaud

Pour temps chaud

Taille enfant

Taille enfant

Affichage 1-16 de 46 article(s)

Filtres actifs



Il y a plusieurs modèles Tula en ligne, tels que le Tula free to grow, le porte-bébé Tula Standard, le Tula Toddler, le Tula Explore et le Tula Lite. Mais quelles sont les différences entre ces modèles, nous l'avons répertorié pour vous.

Le porte-bébé Tula free to grow est un porte-bébé adapté de la naissance, de la taille 56 (3,5 kg) à la taille 86/92 (20 kg). Le porte-bébé est réglable en hauteur et en largeur et grandit avec votre bébé. Cela fait de ce porte-bébé Tula le modèle le plus populaire et disponible dans de nombreux imprimés tendance. Vous pouvez porter votre enfant sur le ventre, face à vous et sur le dos.

Le porte-bébé Tula Explore a reçu ce nom car votre enfant peut être porté sur le ventre avec le visage vers l'avant, à côté du dos et sur le ventre avec le visage vers vous. En portant votre enfant face à face dans le porte-bébé Tula, vous pouvez découvrir le monde ensemble. Cette position de port n'est possible qu'à partir du moment où votre bébé peut indépendamment garder la tête droite et certains enfants trouvent beaucoup plus agréable de s'allonger contre maman ou papa avec leur visage vers l'avant. Regardez bien ce que votre bébé aime le plus dans le porte-bébé. Le porte-bébé Tula Explore possède également un collier pliant avec lequel vous pouvez bien soutenir la tête de votre bébé. Ce porte-bébé convient également de la naissance, de la taille 50 (3,5 kg) à la taille 86/92 (20 kg).

Le porte-bébé Tula Baby Standard convient de la taille de vêtements 68/74 (environ 7 kg) à la taille de vêtements 86/92. Vous pouvez porter votre enfant sur le ventre, face à vous et sur le dos. Cela rend ce porte-bébé idéal lorsque, par exemple, vous avez commencé à porter votre bébé avec un sling et maintenant que votre tout-petit est un peu plus âgé, vous souhaitez utiliser un porte-bébé. Ou vous partez en vacances et vous voulez utiliser un porte-bébé pratique, le Tula Baby Standard est un bon choix. Si vous souhaitez utiliser le Tula Baby Standard dès la naissance, vous pouvez acheter un Tula Insert séparé ou regarder l'un des autres porte-bébés de Tula.

Le porte-bambin Tula Toddler est le porte-bébé pour les enfants un peu plus âgés, de la taille de vêtements pour enfants 86/92 à la taille 104/110 (jusqu'à 27 kg). Ce porte-bébé est une excellente solution si vous souhaitez prolonger le port de votre bambin. Avec ce porte-bébé, vous pouvez porter votre enfant sur le ventre, face à vous et sur le dos.

Tous les porte-bébés Tula ont des versions avec un tissu en maille fraîche, appelé "côte". Le panneau du porte-bébé est composé d'un tissu aéré et respirant. Les porte-bébés sont agréables à porter l'été à des températures plus chaudes. Vous et votre enfant ne vous réchaufferez pas aussi rapidement en raison du tissu fin et respirant. Êtes-vous curieux de savoir quels porte-bébé Tula sont équipés de mailles fraîches, alors regardez les modèles de porte-bébé Tula Coast.

Un porte-bébé Tula a non seulement fière allure, mais rend également le portage de votre bébé ou enfant en bas âge agréable. En raison de la conception ergonomique de Tula, le poids de votre bébé ou de votre tout-petit est uniformément réparti sur vos épaules, votre dos et vos hanches. Chaque porte-bébé Tula est également facile à utiliser. Vous pouvez facilement mettre vous-même le porte-bébé. Les porte-bébés Tula sont faciles à ajuster à la taille du porteur. Quel que soit le modèle que vous choisissez, tous les porte-bébés Tula ont le même système de portage ergonomique. Les bretelles et hanches sont également doublées pour un confort optimal.