Porte-bambin ventral

Presque tous les porte-bébés adaptés au transport d'un tout-petit ou d'un enfant d'âge préscolaire conviennent comme porte-bébé avant. Avec un porte-ventre bambin, vous portez votre enfant face à vous. La position la plus courante pour porter votre bébé dans un porte-bébé est sur le ventre, face à votre bébé. C'est aussi dans la vie de tous les jours avec votre bébé sans porte-bébé, le moyen le plus courant de porter votre bébé, confortablement dans vos bras, contre le ventre et la poitrine. Vous pouvez également le faire avec un porte-bébé.

Filtrer par

Marque

Marque

Couleur

Couleur

Pour temps chaud

Pour temps chaud

Coton bio

Coton bio

Taille enfant

Taille enfant

Position portage

Position portage

Affichage 1-16 de 60 article(s)

Filtres actifs

Quels porte-bambin sont des porte-bambins pour le ventre

Ces porte-bébés sont des porte-bébés qui soutiennent la posture naturelle de votre tout-petit. Les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire ont également régulièrement besoin de la sécurité qu'ils leur offrent contre le ventre de maman ou de papa. Lorsque votre tout-petit en a besoin, vous pouvez prendre un porte-bébé et lui offrir.

Le porte-ventre bambin est super pratique

Un porte-bébé permet de transporter facilement votre tout-petit près de vous tout en ayant les mains libres pour faire quelques choses, de boire du café à passer l'aspirateur. Un porte-ventre pour tout-petits est également très pratique sur la route, en vacances ou lors d'un voyage dans un parc d'attractions ou un zoo. Lorsque votre tout-petit est fatigué ou qu'il est tout simplement trop occupé autour de vous, vous pouvez le prendre en toute sécurité dans le porte-bébé avant. Lorsque votre bambin est à nouveau rechargé, vous pouvez ranger le porte-bébé avant dans votre sac à dos.De même à l'aéroport, vous pouvez garder votre bambin près de vous et cela évite souvent de prendre une poussette avec vous.

A partir de quelle taille porte-ventre porte-bambin

Lorsque vous cherchez un porte-bébé pour votre tout-petit, regardez toujours attentivement la taille et le poids maximum. Les porte-bébés sont souvent disponibles à partir de la taille 72. La plupart des porte-bébés commencent à la taille 86. Cela dépend de la marque du porte-bébé combien de temps vous pouvez le porter, il existe des porte-bébés jusqu'à la taille 134 disponibles. Le poids maximum pour un porte-bébé bambin est souvent d'environ 27 kg, cela diffère également selon les marques. Le poids maximum est souvent indicatif, il indique à quel poids le tissu a été testé. Dans la pratique, il s'avère souvent que vous pouvez toujours continuer au-dessus du poids maximum indiqué.

Il existe un certain nombre de marques où la largeur du dos est réglable, comme Fidella et Neko. Comme pour les porte-bébés, ce porte-bébé bambin grandit avec votre bambin. Vous pouvez ajuster la largeur pour que les jambes de votre tout-petit soient bien assises et pas trop larges ou trop étroites.