Tula Free to Grow

Porte-bébé Tula Free to Grow

Tula Free to Grow est un porte-bébé disponible dans différents modèles en termes de couleurs et de motifs. Alors, vous pouvez toujours choisir le style qui vous convient le mieux. Le porte-bébé Tula Free to Grow est le choix idéal si vous avez l'intention de porter votre enfant pour une longue période. Puisque c’est un modèle que vous pouvez utiliser immédiatement après la naissance. Le porte-bébé est conçu de telle sorte que vous pouvez continuer à l'utiliser jusqu'à ce que votre enfant ait une taille d'environ 86. De cette façon, vous pouvez confortablement transporter votre enfant près de vous quand il est encore un nouveau-né, un bébé et un bambin et vous avez vos mains libres.

Filtrer par

Couleur

Couleur

Pour temps chaud

Pour temps chaud

Taille enfant

Taille enfant

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Le porte-bébé Tula Free to Grow est un nouveau modèle de porte-bébés et par rapport aux modèles existants il a l'avantage de ne pas nécessiter de réducteur pour les plus petits bébés. Le siège a trois positions et peut être élargi. Cela se fait en étalant le tissu et en fixant les boutons poussoirs à la bonne largeur. Les boutons ne peuvent pas être ressentis et le tissu du porte-bébé les recouvre. En raison de l’option d'élargissement du siège, il y a toujours le meilleur soutien de genou au genou. Le porte-bébé Tula Free to Grow a un bonnet de sommeil qui offre un soutien à la tête si votre enfant s'endort

Confort physiologique avec Le porte-bébé Tula Free to Grow

Ce porte-bébé vous fournit un confort physiologique qui soutient votre bébé. Le porte-bébé Tula Free to Grow possède des bandoulières confortables. Celles-ci incorporent un rembourrage supplémentaire qui assure une excellente répartition du poids. Les sangles sont réglables, de telle sorte que la hauteur de portage du porte-bébé peut être réglée. Autour de la position où se trouvent les jambes de l'enfant, il y a un rembourrage supplémentaire. La ceinture de hanche est extra large et solide et contribue au confort optimal

Pour un nouveau-né, il est important que l'enfant soit porté dans la position de grenouille. Le porte-bébé Tula Free to Grow accorde cette position et la position assise parfaite est réalisée. Il est préférable de porter les nouveau-nés et les bébés sur le ventre. Lorsque votre enfant est un bambin, vous pouvez changer la position de portage et vous pouvez porter le porte-bébé sur le dos.

Les modèles Tula porte-bébé

Lorsque vous choisissez un porte-bébé Tula vous devez prendre en compte l'âge de votre bébé, car il y a en fait plusieurs modèles disponibles, dont les Tula Standard Baby, le Tula Free To Grow, le Tula Explore, le Tula Half-Buckle et le Tula Toddler.

Lisez notre blog sur les différences entre les modèles Tula: Quel porte-bébé Tule me convient?

Le porte-bébé Tula Free to Grow peut être utilisé de la taille 56 à la taille 86/92. Le poids minimum de l'enfant doit être de 3,5 kg. Le porte-bébé peut donc être utilisé peu après la naissance jusqu'à un âge d'environ 2,5 ans, en fonction de la croissance de votre bébé.

Le Tula Free to Grow est un porte-bébé réglable, ce qui signifie que vous pouvez ajuster les dimensions du dos en largeur et en hauteur. Lorsque votre bébé est petit, vous avez besoin d'un dos plus petit que lorsque votre bébé est tout-petit.

Avec le porte-bébé Tula Free to Grow, vous pouvez le porter aussi bien sur le ventre que sur le dos. Vous commencez à porter votre bébé sur le ventre avec votre bébé face à vous. Lorsque votre tout-petit peut s'asseoir seul, vous pouvez également porter votre dos.