Tula Toddler

Le Tula Toddler Carrier est un porte-bébé physiologique avec un panneau arrière plus long et plus large - idéal pour porter un bambin ou enfant d'âge préscolaire.

Filtrer par

Couleur

Couleur

Pour temps chaud

Pour temps chaud

Taille enfant

Taille enfant

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Tula Toddler porte-bambin

Si votre enfant est d'environ 18 mois et a grandi hors du Tula Baby Carrier, vous pouvez passer au Tula Toddler Carrier. Grâçe au panneau plus long et plus large votre enfant est toujours assis dans la position du portage physiologique ce qui le rend confortable pour tout le monde.
 
Le porte-bébé Tula Toddler offre un confort optimal. Les ceintures et bretelles rembourrées distribuent uniformément le poids de l'enfant sur les épaules, les hanches et le dos du porteur. Par conséquent, l'enfant peut être porté sans avoir mal à la tête, au cou, à l'épaule ou au dos.
 
Le Tula Toddler Carrier est facile à mettre et à enlever sans l'aide de quelqu'un d'autre. Toutes les sangles et les attaches sont réglables de sorte que le porte bébé s’adapte à tout le monde confortablement.
 
Pour utiliser le porte-bébé Tula Toddler encore plus longtemps, vous pouvez utiliser les extensions Tula "Free to Grow".
 
Le Tula Toddler Carrier peut être utilisé sur le ventre et sur le dos.

Caractéristiques du Tula Toddler Carrier

  • Pour les enfants de 18 mois (de vêtements de taille 80/86, 11 kg) à 4/5 ans (27 kg)
  • Porte-bébé ventral et dorsal
  • Matière: 100% coton - certifié Oeko-Tex
  • Taille panneau arrière: 45 cm de haut et 48 cm de large
  • Longueur ceinture de taille: 77 cm à 150 cm
  • Longueur bretelles de l'épaule: 47 cm à 124 cm
  • Bretelles rembourrées et région du genou doublée pour plus de confort
  • Sac sur la ceinture de hanche
  • Capuchon amovible
  • Extensions Tula "Free to Grow" (vendus séparément) pour élargir le siège de 12 cm


Différence entre le Tula Preschool et le Tula Toddler

La différence entre le Tula Preschool et le Tula Toddler réside dans les dimensions. Le dos du Tula Preschool est plus grand et le poids maximum est plus élevé.

Le panneau arrière du Tula Preschool mesure 51 cm de haut et 50,4 cm de large. Le dos du Tula Toddler mesure 45 cm de haut et 48 cm de large. Avec le Tula Preschool, le poids à porter est de 16 à 32 kilos. Avec The Tula Toddler, l'indication de poids est de 11 à 27 kilos.

Vous pouvez élargir le dossier du Tula Toddler et du Tula Preschool de 12 cm (6 cm des deux côtés) avec le Tula Seatextender.