Retours et échanges

Retours et échanges


Si vous avez effectué un achat sur le site internet Porte-bébé-physiologique.fr (Yippee!), vous avez la possibilité d'échanger ou de retourner votre article pour remboursement pendant un délai de 14 jours à partir de la date de réception de votre achat. 

 
Dans ce cas, avant de nous retourner votre achat, merci de bien vouloir Yippee1 le notifier par e-mail à [email protected]. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande dans l'e-mail pour un traitement rapide.
 
Vous pouvez renvoyer votre achat à l'adresse suivante:
 
Yippee!
Nudepark 168
6702 DX Wageningen
Pays-Bas

Ne collez pas l'étiquette d'adresse directement sur l'emballage de l'article. Utilisez la boîte d'expédition dans laquelle vous avez reçu le colis ou enveloppez-le dans du papier brun ou un sac solide. Si l'emballage est endommagé, nous facturerons des frais pour cela.

Veuillez s'il vous plait inclure une note dans le colis de retour indiquant votre numéro de commande et en option le motif du retour.

Les frais de retour seront à la charge du client. Le client est reponsable du produit jusqu'à récéption par Yippee!. La responsabilité de l'expédition de retour incombe au client jusqu'à ce que le retour soit avec Yippee ! est arrivé. Hourra! ne remboursera le montant que lorsque le retour nous sera parvenu et aura été vérifié.

L'article ne peut pas être retourné et/ou échangé si:
 
• Il a été nettoyé ou utilisé
• Les instructions d'utilisation n'ont pas été suivies
• L'emballage d'expédition de l'article (y compris les étiquettes) a été endommagé et/ou détruit (emballage manquant)
• Une réparation de l'article a été tentée et/ou effectuée
 

Conditions de retour Coussin Babydorm
Veuillez noter que pour le coussin Babydorm, la condition de retour supplémentaire s'applique que la couche de protection en plastique doit toujours être autour du coussin si vous souhaitez le retourner, pour des raisons d'hygiène.

Remboursement
Yippee! effectue le remboursement de votre achat (hors frais de port) et le montant sera crédité sur votre compte dès que possible sous un délai de 14 jours.
 
Dans le cas de réception d'articles défectueux ou endommagés, Yippee! effectue l'échange des marchandises ou vous offre le remboursement total de l'article frais de port compris.  
 
Si le client a reçu la mauvaise commande, Yippee! sera responsable de l'erreur dans l'envoi de la commande.