Livraison

Livraison porte-bébé-physiologique.fr

Nous expédions les lundis, mercredis et vendredis avant 15h. Vous recevrez un message Track and Trace lorsque votre colis aura été expédié.

Délais de livraison pour les envois internationaux par UPS

Le délai de livraison est normalement de 2 à 4 jours vers un point de retrait UPS. Le délai de livraison est un délai de livraison estimé.

Dans le processus de commande, vous pouvez choisir parmi trois types de livraisons:

  1. Livraison à un point de retrait UPS. La livraison se fait sous 5 jours ouvrés.
  2. Livraison à votre domicile par UPS. La livraison se fait sous 5 jours ouvrés.


Les circonstances peuvent entraîner un délai de livraison plus long. Une exception s'applique aux délais de livraison dans les zones reculées en Europe. Un jour supplémentaire sera ajouté.

Notre expérience est que (presque) tous les colis arrivent dans une semaine. 

Indiquez votre numéro de téléphone avec votre commande. Un contact local peut être établi en cas de problème de livraison.

Frais d'expédition

Les frais d'expédotion sont calculés en fonction de la destination de la commande (l'adresse de livraison). Les frais de port seront affichés dans le panier de commande, mais pour vous donner une estimation :

  • France: 13,95 €

  • Pays-Bas et Belgique: 5,95 € - Gratuit à partir de 50 €
  • Allemagne: 7,95 € - Gratuit à partir de 100 €

  • Italie, Autriche, Danemark, Luxembourg: 10 - 15 €

  • La Suisse: 30 € - à partir de 100 € les frais d'expédition sont 25 €

  

Livraison internationale

Nous expédions dans le monde entier! Pour les expéditions dans le monde entier, nous travaillons avec plusieurs partenaires d'expédition et recherchons le meilleur tarif.

Les commandes expédiées hors de l'Union européenne sont exonérées de TVA. Veuillez contacter Yippee pour obtenir les prixs exacts. 

Yippee ne peut pas être tenu responsable des délais de livraison et/ou des pertes du service postal ou du service courrier.

Yippee ne peut pas anticiper quelles taxes seront facturées (à l'extérieur de l'Union Européenne). Yippee fait au mieux pour minimiser les taxes supplémentaires, mais seul le client est responsable de toutes les taxes affectées selon le pays/département de livraison.

Dans le cas où l'article commandé n'est pas en stock, Yippee prend contact avec le client dès que possible. Il peut arriver que certains articles ne soient pas en stock. Dans ce cas là, l'article vous sera expédié directement depuis notre fournisseur.