Livraison

.

Livraison porte-bébé-physiologique.fr

Les commandes passées avant 17 heures seront expédiées le même jour ouvrable (sauf le week-end et les jours fériés).


Délais de livraison pour les envois internationaux

Le délai de livraison est normalement de 2 à 4 jours. Le délai de livraison est un délai de livraison estimé. Les circonstances peuvent entraîner un délai de livraison plus long. Notre expérience est que (presque) tous les colis arrivent dans deux semaines. Notre partenaire d'expédition utilise toujours un délai de 2 semaines avant le début d'une enquête officielle sur un colis.

Indiquez votre numéro de téléphone avec votre commande. Un contact local peut être établi en cas de problème de livraison.

-------------------------------------------------

ACTUEL: Retards de traitement et d'expédition

Les services de livraison à travers l'Europe sont actuellement très occupés, entraînant des retards dans le traitement et l'expédition des commandes. Le délai est de 1 à 4 jours.


Lisez les dernières nouvelles sur le service de livraison international ici.

-------------------------------------------------

Frais d'expédition
Les frais d'expédition suivantes sont calculés en fonction de la destination de la livraison:

  • Pays-Bas et Belgique: 3,95 € - Gratuit à partir de 50 €
  • Allemagne: 5,95 € - Gratuit à partir de 100 €

  • Italie, France, Autriche, Royaume-Uni, Danemark, Luxembourg: 8,75 € - Gratuit à partir de 100 €

  • Espagne, Suède, Slovaquie, République tchèque: 12,50 € - à partir de 100 € les frais d'expédition sont 8,75 €
  • Bulgarie, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Lettonie, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Lituanie: 18,50 € - à partir de 100 € les frais d'expédition sont 9,95 €
  • La Suisse: 21,75 € - à partir de 100 € les frais d'expédition sont 11,75 €
  • Autres pays: 29,75 € à partir de 100 € les frais d'expédition sont 15 €

Tous les prix sont 21 % TTC.  

Les commandes expédiées hors de l'Union européenne sont exonérées de TVA. Veuillez contacter Yippee pour obtenir les prixs exacts. 

Yippee ne peut pas être tenu responsable des délais de livraison et/ou des pertes du service postal ou du service courrier.

Yippee ne peut pas anticiper quelles taxes seront facturées (à l'extérieur de l'Union Européenne). Yippee fait au mieux pour minimiser les taxes supplémentaires, mais seul le client est responsable de toutes les taxes affectées selon le pays/département de livraison.

Dans le cas où l'article commandé n'est pas en stock, Yippee prend contact avec le client dès que possible. Il peut arriver que certains articles ne soient pas en stock. Dans ce cas là, l'article vous sera expédié directement depuis notre fournisseur.