Manteau de portage

Lorsque vous utilisez un porte-bébé ou une écharpe, un manteau de portage devient l'un des meilleurs achats que vous puissiez faire. Ils facilitent le portage par temps froid et humide !

Filtrer par

Marque

Marque

Catégories

Catégories

Couleur

Couleur

Taille enfant

Taille enfant

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Filtres actifs

Manteau de portage d'hiver

Avec une veste de portage, le temps plus froid ou humide ne doit plus vous empêcher de sortir avec votre kline dans un porte-bébé. Une veste de portage est livrée avec des inserts de portage amovibles et des inserts de maternité, vous pouvez donc utiliser la veste de portage comme une veste de tous les jours lorsque vous n'êtes pas enceinte ou que vous ne la portez pas, lorsque vous êtes enceinte et lorsque vous portez votre bébé dans un porte-bébé.


Veste de portage devant et dos

Avec un porte-bébé, vous pouvez porter votre enfant aussi bien sur le ventre dans le porte-bébé que sur le dos dans le porte-bébé. Vous pouvez fermer les inserts lâches à l'avant et à l'arrière du porte-bébé pour créer de l'espace pour votre enfant dans le porte-bébé.


Quels vêtements avec une veste porte-bébé

Il n'est pas nécessaire de mettre votre bébé sur des vêtements épais dans la veste de portage. Votre enfant peut simplement garder les vêtements intérieurs et simplement mettre la veste de portage sur vous deux. Agréable et chaud et sec! C'est beaucoup plus facile que de mettre un porte-bébé par-dessus votre propre veste avec votre bébé dedans. C'est trop chaud pour vous en tant que porteur et ce n'est pas non plus confortable. Porter son enfant en combinaison de ski bien chaude dans un porte-bébé est également déconseillé. La chaleur corporelle de vous deux vous expose même à un risque de surchauffe.

À quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'une veste de portage

Lorsque vous recherchez une veste de portage pour votre grossesse ou pour porter votre enfant dans un porte-bébé, vous pouvez faire attention aux points suivants. Lorsque vous recherchez une veste de portage, utilisez votre propre taille. Les inserts lâches sur le porte-bébé garantissent que vous vous adaptez à la veste avec vous dans votre ventre de grossesse ou votre bébé dans le porte-bébé. N'achetez donc pas une veste plus grande pour cela. La plupart des vestes de portage peuvent être portées devant et derrière dans la veste de portage. Gardez cela à l'esprit si vous souhaitez utiliser la veste dans les deux positions de port. Cherchez ensuite à quelle saison la veste convient. Vous avez des vestes pour l'hiver et il y a des vestes pour toutes les saisons ou surtout pour le printemps et l'automne.

Et enfin, il y a des vestes de portage pour hommes et pour femmes, également à surveiller.