Porte-bébé ventral bébé

La position la plus courante pour porter votre bébé dans un porte-bébé est sur le ventre, face à votre bébé. C'est aussi dans la vie de tous les jours avec votre bébé sans porte-bébé, le moyen le plus courant de porter votre bébé, confortablement dans vos bras, contre le ventre et la poitrine. Vous pouvez également le faire avec un porte-bébé.

Affichage 1-16 de 202 article(s)

Filtres actifs

Quels porte-bébés sont des porte-bébés pour le ventre

Pratiquement tous les porte-bébés sont adaptés pour porter votre bébé sur le ventre face à vous. Ces porte-bébés avant soutiennent la position naturelle de votre bébé, réduisent les pleurs de bébé, renforcent le lien entre vous et votre bébé et aident contre les maux de reflux et l'aplatissement de la tête de votre bébé car ils ne sont pas couchés à ce moment-là.

Le porte-ventre bébé est super pratique

Un porte-bébé permet de transporter facilement votre bébé près de vous tout en ayant les mains libres pour faire certaines choses, de boire du café à passer l'aspirateur. Une abdominoplastie pour bébé aide également à bercer et à apaiser votre bébé lorsque les coliques s'installent ou que votre bébé a un jour de congé. La proximité de bébé dans une abdominoplastie vous permet également d'interagir, d'établir un contact visuel et de créer des liens pendant que vous vous déplacez dans votre journée et cochez votre liste de choses à faire.

Porte-bébé ergonomique porte-bébé

Lorsque vous choisissez un porte-bébé pour votre bébé, assurez-vous toujours que le porte-bébé est ergonomique. Un porte-bébé ergonomique est conçu de manière à ce que le porte-bébé soit confortable et efficace pour le porteur et votre bébé. Les porte-bébés ergonomiques sont conçus pour offrir le meilleur soutien aux bébés et aux porte-bébés. Pour le confort du porteur, le poids du bébé doit être uniformément réparti dans le porte-bébé. De plus, le poids de votre bébé dans le porte-bébé ne doit pas exercer de pression inutile sur le dos et les épaules du porte-bébé. Par exemple, le porte-bébé doit avoir des bretelles rembourrées et une large ceinture abdominale.

Pour le bébé, un porte-bébé ergonomique doit bien soutenir le bébé et en toute sécurité. Un porte-bébé ergonomique soutient la posture naturelle du bébé et favorise le développement sain de la hanche et de la colonne vertébrale. Le porte-bébé doit soutenir les hanches, la colonne vertébrale et le bassin du bébé. Le bébé doit être en position M avec les fesses du bébé plus basses que les genoux et les hanches écartées. Le porte-bébé ergonomique doit soutenir les jambes de votre bébé jusqu'à l'arrière du genou, afin que toutes ses jambes ne pendent pas. Cette position accroupie large et écartée favorise le confort de bébé et le bon développement de ses hanches.