Tula Explore

Le tout premier Tula avec lequel vous pouvez porter votre bébé de manière ergonomique sur le ventre, face au monde! Ce porte-bébé a 3 positions de portage ergonomiques: sur le dos et sur le ventre (visage du bébé vers l’intérieur et vers l’extérieur!).

Filtrer par

Couleur

Couleur

Pour temps chaud

Pour temps chaud

Taille enfant

Taille enfant

Position portage

Position portage

Affichage 1-16 de 18 article(s)

Filtres actifs

Avec le système de boutons pratiques vous pouvez adapter la grandeur du porte-bébé, à la grandeur de votre enfant, pour qu’il ou elle ai toujours assez de soutien du genou jusqu’au genou, pour assurer ainsi la position M. De plus il est idéal pour les nouveaux-nés, car vous pouvez utiliser le Tula Explore dès la naissance, sans coussin réducteur, jusqu’à 20 kilos.

Avec le porte-bébé Tula Explore, vous disposez de plusieurs positions pour porter votre bébé, notamment sur le ventre face à l'intérieur, sur le dos et sur le ventre face à l'avant. Chaque position de transport offre une position naturelle et ergonomique qui est la meilleure pour un transport confortable et favorise le développement sain des hanches et de la colonne vertébrale pour bébé. Le Tula Explore peut être ajusté en trois largeurs pour trouver un ajustement parfait à mesure que votre bébé grandit du nouveau-né au début de la petite enfance. Le Tula Explore peut être utilisé de 3,2 à 20,4 kg.

Le porte-bébé Tula Explore vous permet de porter votre bébé face vers l'avant (face au monde) tout en ayant les mêmes réglages de largeur ajustables que le porte-bébé Tula Free To Grow. Le porte-bébé Tula Explore est également doté d'un oreiller de soutien du cou rembourré qui peut être ajusté pour fournir un soutien de la tête et du cou aux nouveau-nés, ou pour ajouter une hauteur de panneau supplémentaire pour les bébés plus grands. Le porte-bébé Tula Free to Grow propose deux positions de portage, sur le ventre vers l'intérieur et sur le dos. Le porte-bébé Tula Explore est le seul porte-bébé qui offre une position de portage face à la route. Avec les deux porte-bébés Tula, vous pouvez porter votre bébé dès la naissance (3,2 à 20,4 kg).

Un manuel Tula est toujours inclus dans la boîte lors de l'achat d'un nouveau porte-bébé Tula. De nombreuses vidéos pédagogiques sont également disponibles en ligne. Si vous souhaitez recevoir un manuel supplémentaire, veuillez nous contacter à : Porte-bébé-physiologique.fr

La ceinture abdominale du Tula Explore a une longueur maximale de 145 cm. Cela signifie que le porte-bébé Tula s'adapte à presque tous les porteurs (du XS au XXXL). Les nombreux imprimés dans lesquels le Tula Explore est disponible garantissent qu'il existe un porte-bébé pour tous les goûts.

Un merveilleux avantage de tous les porte-bébés Tula est la capacité d'allaiter bébé pendant qu'ils sont portés. Pour cela, vous pouvez desserrer vos bretelles et baisser la ceinture, sans déboucler aucune boucle, et positionner bébé contre votre poitrine. Vous voudrez repositionner bébé une fois qu'il a fini de téter ou s'il s'endort.