Tula Free to Grow noir

Le porte-bébé Tula Free to Grow est l'un des porte-bébés les plus populaires. Vous cherchez un Tula Free to Grow noir, alors regardez ici tous les porte-bébés Tula Free to Grow de couleur noire.

Filtrer par

Couleur

Couleur

Pour temps chaud

Pour temps chaud

Taille enfant

Taille enfant

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Tula Free to Grow noir

Le nouveau-né Tula Free to Grow est disponible en différentes versions en termes de couleurs et de designs. Ainsi, vous pouvez toujours choisir le style qui vous convient le mieux. Sur cette page, vous trouverez tous les porte-bébés Tula Free to Grow de couleur noire. Tula a des porteurs dans une couleur noire unie : le Tula Free Grow Coast Urbanista, mais il y a aussi le Tula free to grow noir et blanc : le Tula Free to Grow Forever.

À propos du porte-bébé Tula Free to Grow

Vous souhaitez emmener votre bébé avec vous après sa naissance ? Et continuer à le faire plus longtemps ? Alors le porte-bébé De Tula Free to Grow est le choix idéal à partir de la taille 56. Cette version peut être utilisée immédiatement après la naissance et a été développée de manière à ce que vous puissiez continuer à utiliser le même porte-bébé jusqu'à ce que votre enfant ait environ la taille 86. /92 (max. 20 kg).

Le Tula Free to Grow est un porte-bébé ajustable, ce qui signifie que vous pouvez ajuster les dimensions du dos en largeur et en hauteur. Lorsque votre bébé est petit, vous avez besoin d'un panneau arrière plus petit que lorsque votre enfant est un tout-petit.

Le porte-bébé Free to Grow de Tula possède également une capuche de couchage qui offre un soutien lorsque votre enfant s'endort.

Tula Free to Grow est un porte-bébé ventral et dorsal

Le porte-bébé Tula Free to Grow est un porte-bébé avant et un porte-bébé dorsal. Avec le porte-bébé Tula Free to Grow, vous pouvez porter à la fois sur le ventre et sur le dos. Vous commencez par porter sur le ventre avec votre bébé face à vous. Lorsque votre tout-petit peut s'asseoir indépendamment, vous pouvez commencer à utiliser la position Tula Free to Grow back.

Qu'est-ce que la Tula Free to Grow Coast ?

Astuce : si le nom du porte-bébé Tula indique Coast, cela signifie qu'il s'agit d'un porte-bébé aéré. Sur la photo, vous voyez une surface rectangulaire à l'arrière. C'est la partie du porte-bébé qui est en tissu maillé ventilé. Les porte-bébés Tula Coast sont idéaux pour l'été ou quand on a vite chaud.