Ergobaby

Ergobaby conçoit des porte-bébés physiologiques qui offrent le plus grand confort tout autant aux parents qu’à votre enfant. Chaque porte-bébé physiologique Ergobaby a une forme physiologique. Ainsi, vous bénéficiez du confort du portage et votre enfant bénéficiera d'être porté confortablement. De plus, il est également pratique que vous pouvez ...

Ergobaby conçoit des porte-bébés physiologiques qui offrent le plus grand confort tout autant aux parents qu’à votre enfant. Chaque porte-bébé physiologique Ergobaby a une forme physiologique. Ainsi, vous bénéficiez du confort du portage et votre enfant bénéficiera d'être porté confortablement. De plus, il est également pratique que vous pouvez porter ce porte-bébé physiologique sur différentes positions de votre corps. Par exemple, vous pouvez porter votre bébé sur votre ventre, la hanche ou le dos.

Saviez-vous que les porte-bébés physiologiques Ergobaby sont recommandés par des professionnels tels que les pédiatres? Cela a une raison. Lors du portage de votre bébé, il est important que votre enfant soit dans une position naturelle, comme la position de la grenouille.

Le confort du portage pour vous en tant que parent est énorme. C'est parce que les sangles de l'épaule et la hanche sont douces et larges, de sorte que le poids est réparti sur les épaules, la hanche et le dos lors du portage. Par conséquent, lorsque vous utilisez un porte-bébé physiologique Ergobaby, vous ne souffrirez pas de maux de tête, d'épaules douloureuses, de douleurs au dos ou au cou.

Le porte-bébé physiologique Ergobaby est un porte-bébé fantastique à plus d'un titre. Le capuchon fournit un soutien au dos et au cou de votre bébé, mais assure également que la tête est protégée contre le vent ou le soleil. Le capuchon peut être ajusté à la taille de votre enfant en utilisant les boutons poussoirs. Un autre avantage du porte-bébé physiologique Ergobaby est que ce porte-bébé est facile à porter et les sangles et les boucles sont réglables.

Les porte-bébés de cette marque sont adaptés aux nouveau-nés jusqu'à l'âge de 20 kg. Un bébé nouveau-né peut mieux être porté sur le ventre quand il est dans le porte-bébé. Jusqu'à un poids d'environ 5,5 kilos, cela peut être accompli avec un coussin pour bébés Ergobaby. Dès le moment où votre enfant peut s'assesoir droit lui-même vous pouvez choisir quelle position de portage est plus agréable pour vous.

Dans notre offre, vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles afin que vous trouviez toujours le porte-bébé physiologique Ergobaby idéal. Si vous souhaitez utiliser le porte-bébé physiologique dans toutes les conditions météorologiques, n'oubliez pas de commander également la couverture de pluie Ergobaby.

Less
Détails