Oreiller BabyDorm

Le bébé est là - et toute la vie de famille est soudainement bouleversée! Les jours et les nuits ne sont plus ce qu'ils étaient. C'est pourquoi nous nous engageons à faire en sorte que le sommeil de votre bébé soit aussi calme et sain que possible. C'est possible avec l'oreiller Babydorm!

Filtrer par

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Taie d’oreiller BabyDorm Pink Sky

Taie d’oreiller BabyDorm...

Prix 5,74 
Taie d’oreiller BabyDorm Blue Sky

Taie d’oreiller BabyDorm...

Prix 5,74 
Taie d’oreiller BabyDorm

Taie d’oreiller BabyDorm Snow

Prix 5,74 
Taie d’oreiller BabyDorm...

Taie d’oreiller BabyDorm...

Prix 5,74 
Taie d’oreiller BabyDorm Gris Etoiles

Taie d’oreiller BabyDorm...

Prix 5,74 
BabyDorm Buggydorm oreiller

BabyDorm Buggydorm oreiller

Prix 28,88 
Rembourrage pour l’oreiller BabyDorm

Rembourrage pour l’oreiller...

Prix 4,09 
Oreiller BabyDorm

Oreiller BabyDorm

Prix 37,15 

Comment pouvez-vous éviter une tête aplatie chez un bébé?

De nombreuses études ont montré que les bébés sont mieux placés sur le dos pour dormir. Cela garantit, entre autres, la liberté des voies respiratoires et réduit le risque de mort subite du nourrisson.

Il peut arriver que votre enfant développe une position préférée et mette souvent ou la plupart du temps la tête dans la même position. Parce que les os du crâne des nourrissons sont mous et malléables dans les premiers mois de la vie, le crâne peut s'aplatir.

Que pouvez-vous faire contre la déformation ou l'aplatissement de la tête?

L'aplatissement du crâne survient chez environ dix à vingt pour cent de tous les bébés au cours des premières semaines et des premiers mois de la vie. Environ 90 pour cent des asymétries de la tête constatées chez les bébés de six semaines ou plus sont dues au positionnement.

Vous pouvez créer des incitations pour votre bébé afin que votre enfant se tourne du côté non affecté (par exemple avec de la lumière, des jouets ou des aliments d'accompagnement.) Porter votre bébé pendant la journée aide également et, lorsque votre bébé est réveillé, vous pouvez estomac. Cela renforce les muscles et vous encourage également à lever la tête.

L'oreiller pour bébé Babydorm fonctionne-t-il contre une tête aplatie?

L'oreiller Babydorm peut empêcher l'aplatissement. La particularité de l'oreiller est que la tête du bébé flotte uniformément dans le creux au-dessus du matelas - sans pression unilatérale.

L'oreiller Babydorm a été introduit sur le marché pour la première fois en 2006 et était le premier du genre à l'époque.

L'oreiller Babydorm est-il sûr?

Pendant le sommeil, en tant que parent, vous ne pouvez pas corriger en permanence la position de la tête de votre bébé, donc l'utilisation d'un oreiller encastré pour bébé peut vous aider. La tête flotte dans ces oreillers au-dessus du matelas. Le poids de la tête est réparti uniformément et l'aplatissement du crâne peut être évité ou amélioré. L'original parmi ces oreillers est l'oreiller BabyDorm qui existe depuis 2006.

L'oreiller Babydorm convient-il à tous les âges?

L'oreiller Babydorm est disponible en trois tailles. L'oreiller Babydorm taille 1 convient jusqu'à 6 kilos, l'oreiller Babydorm taille 2 convient à partir de 6 kilos et l'oreiller Babydorm taille 3 convient à partir de 8 kilos.

Comment se produit l'aplatissement ou la déformation de la tête d'un bébé?

La tête d'un bébé est constituée de plaques crâniennes qui n'ont pas encore grandi ensemble. Cela a également du sens, car la douceur et la flexibilité facilitent la naissance naturelle et la croissance rapide de la tête dans les premiers mois de la vie. Cependant, le crâne peut également se déformer pendant cette période. Cela est généralement dû au fait que votre enfant s'allonge régulièrement, la tête tournée d'un côté.